05 Jul 2017

Mymajorcompany-recrutement.com

Expression artistique
Photo mymajorcompany-recrutement.com

Pour intensifier son action auprès des porteurs de projets, l'entreprise est accompagnée par un réseau de partenaires de choix, parmi lesquels AXA, Dailymotion, Spotify ou BGE. Le site MyMajorCompany (http://www.mymajorcompany-4.net) a évolué en une holding ayant plusieurs filiales. Depuis peu, MyMajorCompany a mis sur le marché Tipeee. Ce site propose aux internautes de soutenir des créateurs du web en leur laissant une faible somme d'argent.

Les contributeurs de MyMajorCompany

Mymajorcompany.com caracole en tête des sites de crowdfunding français. Depuis la création du site, une centaine de milliers de mordus de musique ont aidé plus de cinq mille chanteurs et groupes. Pour les donateurs de MyMajorCompany, l'aventure collective est le plus important.

Depuis ses débuts, le site a écoulé 3 millions de disques signés par près de soixante-dix artistes. Le label MyMajorCompany est à l'origine de la carrière d'artistes comme Joyce Jonathan et Irma. Sur le site, se présentent côte à côte des entrepreneurs, des aventuriers humanistes et des artistes à la recherche de mécènes. Les particuliers ont versé 90 000 euros pour les projets de rénovation de monuments nationaux comme le Panthéon. Dès 2012, MyMajorCompany ouvre les portes de son site de crowfunding à tous les genres de projets.

Des succès dans de nombreux domaines

Le Slip Français ou encore la revue "Paulette" appartiennent à la myriade d’entreprises qui ont été financées. L'entreprise Wistiki a pu concevoir un objet connecté de petite taille, mis en vente avec une appli. Le "wistiki" permet par exemple de retrouver ses clés. Suite à la vente d'une multitude de "wistikis", 3 produits originaux conçus par Philippe Starck sont commercialisés par la startup, avec l'assistance de MyMajorCompany. La start-up Wistiki est l'un des succès du site MyMajorCompany.